COVID19 - Christophe Dechavanne, en colère, demande la remise en place du masque obligatoire en France : ""Qu'est-ce que vous attendez ? Les gens meurent à nouveau ! Il va y avoir des gens dans les couloirs sur des civières dans les hôpitaux !"
par morandini
Christophe Dechavanne était en colère, hier soir, sur France 2, en demandant au ministre Clément Beaune de rétablir les masques dans les transports : "Qu'est-ce que vous attendez ? Les gens meurent à nouveau ! Il va y avoir des gens dans les couloirs sur des civières dans les hôpitaux !"Le Ministre a expliqué que aujourd'hui la stratégie était plutôt d'informer à la responsabilité de chacun plutôt que de l'imposer : "Il faut être équilibré. On n'est pas dans la situation que nous avons connu. On connait aujourd'hui les gestes barrières et on informe la population".Le Ministre a alors était interrompu par Christophe Dechavanne qui lui a affirmé : "On n'est pas encore dans la même situation, mais on va l'être ! Tout le monde se serre la main désormais. Il faut réimposer le masque !"Regardez ce passage.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
12:59Économie - D'où vient le plastique des océans?
-
12:52Politique - Déficit public : "L'objectif des 5,1% du PIB ne sera pas atteint pour 2024", estime Pierre Moscovici, premier président de la Cour des comptes
-
12:48France - Procès des viols de Mazan: l'émule de Pelicot, un "violeur" à l'enfance violentée
-
12:45Sports - Top 14 - Toulon : Le club nie avoir été sanctionné à cause du salary cap
-
07:00Auto - SNCF : Les nouvelles règles pour bagages en vigueur