Chaos au Stade de France : Mais qui a mis la pagaille samedi soir au Stade de France : Des supporters anglais sans billet ou des centaines de voyous venus de Saint Saint-Denis ?
par morandini
Mais qui a mis la pagaille samedi soir au Stade de France ? Des supporters anglais sans billet ou des centaines de voyous venus de Saint Saint-Denis ? Depuis hier plusieurs versions s'opposent à propos de ce qui s'est passé lors de la finale de la Ligue des champions. D'un côté, il y a la version officielle du gouvernement et du Ministère de l'Intérieur qui accuse des centaines de supporters d'être venus avec de faux billets, voire même sans billet du tout.De l'autre, il y a les témoignages de journalistes, spectateurs et même de nombreuses vidéos sur Twitter qui montrent que les jeunes qui sont là sont pour la plupart des français.CNews à donc enquêté dans le reportage ci-dessus, et interrogé les policiers qui sont formels. Il s'agit pour la majorité d'entre eux de jeunes de Saints Denis qui seraient entre 300 et 400 à avoir débarqué sur place avec un objectif, s'attaquer aux voitures et voler les supporters.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
08:55France - “Si la condamnation est confirmée, je paierais" : un maire condamné après avoir donné une prime aux agents de la Ville
-
08:53Économie - Automobile: Nissan et Honda sur le point d'ouvrir les discussions pour fusionner
-
08:49Sports - Coupe de France : L'essentiel à retenir des 32es de finale
-
08:30Monde - La Corée du Sud évalue à 1.100 les soldats nord-coréens tués ou blessés face aux Ukrainiens
-
07:00Auto - Les radars automatiques flashent-ils plus vite quand il pleut ?