Caroline Receveur donne des nouvelles de son combat contre son cancer du sein : "Je sors de mon troisième cycle de chimio. Je ne sais pas encore si je vais avoir une mastectomie ou pas"
par morandini
Caroline Receveur avait décidé de jouer la carte de la transparence, il y a quelques jours en révélant être touché par un cancer de sein et être en plein combat contre "le crabe". Elle avait ensuite disparu des réseaux sociaux pour se consacrer à son combat. Elle vient de faire une réapparition sur les réseaux pour donner de ses nouvelles, et malgré les incertitudes, elle garde espoir sur la façon dont les choses vont se passer dans les prochains jours et les prochaines semaines .C'est avec une capuche sur la tête qu'elle prend donc la parole : "Je sors de mon troisième cycle de chimio et tout s'est bien passé. Il reste encore trois cycles de chimio avant de passer à la partie chirurgie. C'est toujours les jours qui suivent la chimio où je ne suis vraiment pas bien. Mais j'ai bon espoir que la semaine qui vient soit moins lourde que les précédentes, parce que je suis dans une belle bulle d'amour, de bonheur et de lumière. Ça aide forcement à appréhender tous les effets secondaires.Concernant la chirurgie, je ne sais pas encore si je vais avoir une mastectomie ou pas. Ça va se décider en fonction de comment fonctionnent les traitements, de ce que les médecins trouvent pendant l'opération.... et puis après il y aura la radiothérapie, immunothérapie, hormonothérapie... en gros, mon traitement va durer un an.J'ai un traitement spécifique à mon type de cancer qui a de très bons résultats".
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
14:26Environnement - A Paris, Paul Watson promet de "mettre un terme à la chasse baleinière, d'une manière ou d'une autre"
-
14:25Économie - Neige dans les Alpes: vigilance sur les routes mais "cadeau de Noël" en stations
-
14:15Sports - AS Rome : Dybala en route pour Galatasaray ?
-
14:10Monde - Attaque sur un marché de Noël en Allemagne : quel est le profil des victimes ?
-
09:20Auto - Freeporteur : la simplicité du cargo français