Assis sur les toilettes, un Thaïlandais se fait mordre les testicules par un énorme python de 2.5 mètres: "Je me suis rapidement levé et je l’ai arraché. Il y avait du sang partout!"
par morandini
À Bangkok, un Thaïlandais a eu la plus grosse frayeur de sa vie! Alors qu'il était assis aux toilettes, il a soudainement été mordu par un python aux testicules! Le reptile de 2,5 mètres a en effet surgi du fond de la cuvette et l’a directement mordu à l’entrejambe. Thanat Thangtewanon n’a senti la présence du python que lorsqu’il a senti une très grosse douleur aiguë aux testicules.Au Daily Mail, il explique: «J’ai senti quelque chose qui me mordait les testicules. C’était très douloureux, alors j’ai mis mes mains dans les toilettes pour voir ce qui n’allait pas. J’ai été choqué de voir que j’avais attrapé un python».Et d'ajouter: «Je me suis rapidement levé et je l’ai arraché. J’ai eu mal, très mal, et il y avait du sang partout, mais j’étais encore plus choqué d’avoir trouvé un python dans les toilettes».L’homme raconte avoir alors saisi une brosse des toilettes et a frapper la tête du python jusqu’à ce qu’il le lâche et meure. «Mes testicules sont sains et saufs maintenant», confie Thanat Thangtewanon.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
17:35Monde - Les Bouddhas de marbre de Birmanie piégés par la guerre civile
-
17:35France - Impôt : la modification du prélèvement à la source va arranger le conjoint le moins aisé des couples en 2025
-
17:34Monde - Cinq Casques bleus blessés dans le sud du Liban où Israël intensifie ses frappes
-
17:32Sports - Perpignan : Mattéo Le Corvec, sur les traces de son père ?
-
06:00Auto - Panne ou accident : Puis-je choisir librement le garage où remorquer ma voiture ?