Hugues Portelli : " Ceux qui gouvernent, à partir du moment où ils sont au pouvoir, ils n'ont plus du tout envie qu'on réglemente les sondages."
par publicsenat
La transparence des sondages verra-t-elle le jour ? Depuis 5 ans, les sénateurs Jean-Pierre Sueur (PS) et Hugues Portelli (LR) font face à un mur. De nouvelles règles contenues dans une proposition de loi votée à l’unanimité par le Sénat il y a 5 ans, viennent encore d’être rejetées, cette fois-ci par un gouvernement de gauche. [...] Lire la suite sur publicsenat.fr : http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/transparence-des-sondages-gouvernement-temporise-senateurs-s-impatientent-1296861 Retrouvez toute l'actualité politique et parlementaire sur http://www.publicsenat.fr Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/publicsenat Twitter : https://twitter.com/publicsenat Instagram : https://instagram.com/publicsenat
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
21:50Monde - Israël/Hezbollah: Beyrouth étudie une proposition de trêve, selon des responsables
-
21:47Monde - Trump et le MMA, un amour réciproque
-
21:45Politique - Marine Le Pen victime d'une cabale ? La députée du RN estime que le parquet a requis sa "peine de mort politique"
-
21:09Sports - Italie-France : Les Bleus revanchards à Milan
-
07:00Auto - Michelin n'échappe pas à la crise des équipementiers