What's Up New York: Meetup se positionne contre Trump - 02/02
par BFMBUSINESS
Sabrina Quagliozzi, correspondante BFM Business à New York, était en duplex depuis les locaux de Meetup. Elle s'est entretenue avec les collaborateurs de la start-up, qui se mobilise contre Donald Trump. Suite au décret du président américain sur l'immigration notamment, le réseau social lance deux journées de mobilisation. "On va lancer une optimisation de notre app, pour aider les gens à résister, à se mobiliser, à organiser des rencontres", explique Odile Beniflah, responsable de l'international de Meetup. - Avec: Scott Heiferman, fondateur de Meetup. Odile Beniflah, responsable de l'international. Maxime Leroy, designer. Et Marina Tempelsman, coordinatrice des recherches. - Tech & Co, du jeudi 2 février 2017, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
16:40Politique - Marine Le Pen face à la menace d'une peine d'inéligibilité : « Je suis candidate à la présidentielle de 2027 »
-
16:34Politique - "C’est inacceptable" : Bruno Retailleau demande des explications au PSG après la banderole en soutien à la Palestine
-
16:32Sports - Bleuets : La liste pour l'Italie et l'Allemagne avec trois nouveaux
-
16:29Monde - Ukraine: des concessions à Poutine seraient "suicidaires" pour l'Europe, dit Zelensky
-
06:00Auto - Panne ou accident : Puis-je choisir librement le garage où remorquer ma voiture ?