What's Up New York: Juniper Networks a découvert un code malveillant dans ses pare-feu - 05/01
par BFMBUSINESS
Juniper Networks, l'équipementier de sécurité des réseaux, avait annoncé fin décembre l'existence de deux failles majeures dans ses pare-feu. La première permet à un utilisateur d'accéder en mode administration à une appliance sous ScreenOS à distance. La seconde, quant à elle, offre la possibilité à un pirate de surveiller et de décrypter l'intégralité du trafic VPN. À qui profite donc l'affaire des deux failles majeures, qui ont été introduites par du "code non autorisé" dans le système d'exploitation de nombreux équipements censés protéger les réseaux, révélées par l'Américain Juniper. - Avec: Frédéric Montagnon, fondateur et président de Secret Media. Et Sabrina Quagliozzi, correspondante BFM Business à New York. - Tech & Co, du mardi 5 janvier 2016, présenté par Sidonie Watrigant, sur BFM Business.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
16:40Politique - Marine Le Pen face à la menace d'une peine d'inéligibilité : « Je suis candidate à la présidentielle de 2027 »
-
16:34Politique - "C’est inacceptable" : Bruno Retailleau demande des explications au PSG après la banderole en soutien à la Palestine
-
16:32Sports - Bleuets : La liste pour l'Italie et l'Allemagne avec trois nouveaux
-
16:29Monde - Ukraine: des concessions à Poutine seraient "suicidaires" pour l'Europe, dit Zelensky
-
06:00Auto - Panne ou accident : Puis-je choisir librement le garage où remorquer ma voiture ?