Rachat de Darty par la Fnac, Facebook qui passe la barre des 300 milliards de dollars, attaque de Christine Lagarde contre les banques : tout ce qu'il faut savoir (VIDEO)
par Ecorama
Après l'annonce du mariage de la Fnac et de Darty, quels vont-être les contours de ce grand groupe de distribution de produits techniques, culturels et électroménagers ? Sera-t-il suffisamment puissant pour résister au rouleau compresseur de l'e-commerce ? En cas de malversation, y a t-il une impunité qui bénéficie aux banques, comme le laisse entendre la directrice générale du FMI ? Les banquiers doivent-ils aller en prison ? Comment Facebook, en grande difficulté après son entrée en bourse en 2012, a-t-il réussi à redresser à ce point la barre jusqu'à rejoindre le club très restreint des entreprises valant plus de 300 milliards de dollars ? Éléments de réponse avec Marc Vignaud du Point et Béatrice Mathieu, rédactrice en chef adjointe de L'Expansion. Ecorama du 6 novembre, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
11:15Monde - Elon Musk à la recherche de "révolutionnaires à très haut QI" pour son ministère de l'"efficacité gouvernementale"
-
11:14Sports - ATP : Kyrgios fera son retour la première semaine de janvier
-
10:49Politique - Travail : l'exécutif "salue" les accords trouvés sur l'assurance-chômage et l'emploi des seniors
-
10:34Économie - Le Mercosur, un test pour l'influence de Macron
-
07:00Auto - Michelin n'échappe pas à la crise des équipementiers