Plan de trading: "Si Donald Trump est élu, on aura un deuxième Brexit", Stéphane Ceaux-Dutheil - 07/11
par BFMBUSINESS
Après un recul de 3,8% la semaine passée, la Bourse de Paris a rebondi nettement ce lundi (+1,7%), avec le soulagement de voir le FBI annoncer ne pas vouloir poursuivre Hillary Clinton dans l'affaire des courriels. Mais la nervosité devrait rester vive sur l'ensemble des marchés actions, à J-1 de la présidentielle américaine et jusqu'à l'annonce officielle du candidat victorieux mardi. Il y a quelques jours, la perspective devenue envisageable d'une victoire du candidat républicain Donald Trump a lourdement pénalisé les marchés, de part et d'autre de l'Atlantique. - Plan de Trading: chaque Lundi, des experts vous livrent leurs stratégies de trading pour la semaine à venir. - Avec: Stéphane Ceaux-Dutheil, responsable du site Technibourse. Et Alexandre Tixier, analyste chez TradingSat.com. - Intégrale Bourse, du lundi 7 novembre 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
17:28France - Au procès du RN, l'accusation dépeint un "système organisé" de détournement via des "contrats artificiels"
-
17:28Politique - Présidentielle 2027 : Michel Barnier appelle la droite et le centre à avoir un candidat unique pour 2027
-
17:23Monde - Nouvelles pluies torrentielles en Espagne, deux semaines après les inondations
-
17:12Sports - Bleus : Kanté sera bien capitaine contre Israël
-
07:00Auto - Japon : Téléphone à vélo, direction la prison !