La vie immo: La Cour des comptes alerte sur le dispositif Pinel et ses prédécesseurs qui coûtent de plus en plus cher - 11/04
par BFMBUSINESS
La Cour des comptes s’est penchée sur l’efficacité des dispositifs d'aide à l'investissement locatif. Il s'avère qu'entre 2009 et 2016, les réductions d’impôt consenties aux ménages sont devenues de plus en plus chères pour les finances publiques sans pourtant avoir l'impact attendu. La prolongation pour 4 ans du Pinel va coûter pour sa part près de 7,5 milliards d'euros à l'horizon 2035. Que préconise la Cour des comptes ? - La vie immo de Marie Coeurderoy. - 12h L'heure H, du mercredi 11 avril 2018, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business. Guillaume Paul fait le tour de l'info éco en 30 minutes. Également au programme: La vie immo, Le rendez-vous du luxe, et Culturama. BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
22:52France - Sophie Binet réclame l'abrogation de la réforme des retraites à Bayrou
-
22:51Politique - Dépenses publiques : Édouard Philippe prêt à moins réduire le déficit en faveur d'une "stabilité politique"
-
22:50Économie - Avec Elon Musk comme modèle, Meta sur une pente dangereuse de désinformation
-
22:45Sports - Slalom de Madonna Di Campiglio (H) : Popov grand vainqueur, Amiez au pied du podium
-
07:00Auto - Transports en commun : enfin le dispositif « Stop fraude » ?