"La mère des réformes, qui est vraiment dans le champ de l'exécutif, c'est de réformer ce qu'on peut qualifier de la sphère publique", François Asselin – 05/11
par BFMBUSINESS
Ce mardi s'ouvre le salon "Impact PME", un rendez-vous annuel organisé par la CPME. Il se déroule dans un contexte plutôt favorable, avec notamment une croissance française qui résiste malgré quelques signes de tumultes au niveau macroéconomique. Par ailleurs, l'activité des entreprises reste bien orientée. Le seul souci qu'elles rencontrent actuellement est la fiscalité locale selon François Asselin, président de la CPME. Le projet de loi de finance 2020 prévoit des mesures pénalisantes, notamment pour les entreprises. Quelles sont les pistes pour y remédier ? - 12h l'heure H, du mardi 5 novembre 2019, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business. Un entretien majeur avec ceux qui font l'actualité, par Hedwige Chevrillon. BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des interviews exclusives de patrons, d'entrepreneurs, de politiques, d'experts et d'économistes afin de couvrir l'ensemble de l'actualité française et internationale. BFM Business vous propose aussi des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans les domaines du patrimoine, de l'immobilier ou des marchés financiers. Retrouvez tous les jours : Christophe Jakubyszyn, Faïza Garel-Younsi, Nicolas Doze, Hedwige Chevrillon, Jean-Marc Daniel, Anthony Morel, Guillaume Sommerer, Cédric Decoeur, Karine Vergniol, Grégoire Favet, Sébastien Couasnon, Emmanuel Lechypre, Benaouda Abdeddaïm, Stéphanie Coleau... BFM Business est disponible en direct radio, en direct télé ainsi qu'en direct et replay sur www.bfmbusiness.fr.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
10:44Sports - Willian quitte déjà l'Olympiakos
-
10:36Monde - Porto Rico privée d'électricité pour le réveillon du Nouvel An, retour progressif à la normale
-
10:20France - Vœux d’Emmanuel Macron : la gauche et la droite fustigent le président qui ouvre la porte à un référendum.
-
10:15France - 2025 : une année riche marquée par 25 événements importants
-
07:00Auto - Métro Paris : Les nouveaux tarifs en vigueur