Idées de placements: Les Français privilégient encore les produits d'épargne sans risque - 10/07
par BFMBUSINESS
L'observatoire de l'épargne réglementée a publié récemment son rapport annuel. Et le fait que les ménages français aient privilégié les produits d'épargne sans risque en 2017 n'est pas une surprise. En effet, ils préfèrent investir dans des valeurs sûres comme l'immobilier, qui représente près de 2/3 du patrimoine financier français. Comment expliquer l'aversion au risque des Français ? Comment cette aversion a-t-elle évolué en 2017 ? Quelle est la structure du patrimoine financier des ménages français ? - Avec: Philippe Crevel, secrétaire général chez Le Cercle de l'Épargne. - Intégrale Placements, du mardi 10 juillet 2018, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business. Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d'Euronext pour l'évolution des tendances de la Bourse. BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
16:45Sports - Maroc : Diaz et Mazraoui de retour, Ziyech toujours écarté
-
16:40Politique - Marine Le Pen face à la menace d'une peine d'inéligibilité : « Je suis candidate à la présidentielle de 2027 »
-
16:34Politique - "C’est inacceptable" : Bruno Retailleau demande des explications au PSG après la banderole en soutien à la Palestine
-
16:29Monde - Ukraine: des concessions à Poutine seraient "suicidaires" pour l'Europe, dit Zelensky
-
06:00Auto - Panne ou accident : Puis-je choisir librement le garage où remorquer ma voiture ?