"Beaucoup de filières ont besoin de restructuration pour avoir cette puissance économique autour d'InVivo", Thierry Blandinières - 03/03
par BFMBUSINESS
Thierry Blandinières, directeur général d'InVivo, est revenu sur l'évolution de son groupe. Les activités de la société sont très diversifiées. Elle travaille notamment dans l'agriculture, la nutrition et la santé animale, la distribution grand public, ainsi que dans le vin. Avec 216 coopératives rassemblant 300 000 agriculteurs, InVivo se positionne comme étant le premier groupe coopératif français. Par ailleurs, l'entreprise dispose à son actif deux sites de production spécialisés dans la production et la commercialisation de solutions de lutte biologique, de macro-organismes actifs contre les insectes prédateurs des fruits, légumes et cultures florales, en Grande-Bretagne et aux États-Unis. Elle a récemment élargi ses horizons en rachetant au groupe suisse Syngenta sa filiale de produits de biocontrôle, Bioline. - 18h l'heure H, du jeudi 3 mars 2016, présenté par Hedwige Chevrillon et Guillaume Paul, sur BFM Business.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
23:00Économie - Wall Street termine dispersée, efface l'essentiel de ses pertes de la journée
-
22:52France - Sophie Binet réclame l'abrogation de la réforme des retraites à Bayrou
-
22:51Politique - Dépenses publiques : Édouard Philippe prêt à moins réduire le déficit en faveur d'une "stabilité politique"
-
22:45Sports - Slalom de Madonna Di Campiglio (H) : Popov grand vainqueur, Amiez au pied du podium
-
07:00Auto - Transports en commun : enfin le dispositif « Stop fraude » ?