Assurance: Bernard Spitz commente le rapprochement entre la FFSA et le GEMA - 28/01
par BFMBUSINESS
La Fédération française des sociétés d’assurances (FFSA) et le Groupement des entreprises mutuelles d’assurance (GEMA) se sont rapprochés pour former une fédération unique. Cette nouvelle entité connue sous l’appellation de Fédération française de l’assurance (FFA), sera opérationnelle à partir du 1er juillet prochain. Ce rapprochement signe-t-il la fin de la guerre entre les mutuelles et les compagnies d'assurances ? Aujourd'hui, il est temps de "regarder vers l'avenir et ce qui rassemble les sociétés d'assurances, quelles que soient leurs diversités", affirme Bernard Spitz, qui popose de délaisser "l'héritage du passé". Pour lui, la naissance de la FFA permet d'avoir une voix d'assurance forte, afin de "défendre à la fois l'assurance et les assurés". - Avec: Bernard Spitz, président de la Fédération française des sociétés d'assurances, président du pôle International et Europe du Medef. - 18h l'heure H, du jeudi 28 janvier 2016, présenté par Hedwige Chevrillon et Guillaume Paul, sur BFM Business.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
18:45Faits divers - Le tueur présumé d'un patron de l'assurance santé à New York plaide non coupable de meurtre "terroriste"
-
18:29Sports - Exhibition : Garcia gagne un titre collectif
-
18:26Économie - Le patron de Telegram annonce un bénéfice net pour la première fois en 2024
-
18:25Insolite - États-Unis : en fouillant dans les poubelles, elle économise 20 000 dollars de cadeaux et de décorations de Noël
-
07:00Auto - Les radars automatiques flashent-ils plus vite quand il pleut ?