Témoignage d'un co-détenu de Christian Quesada: "Il se fait insulter toute la journée, il est foutu, il est cuit... Il veut se mettre la corde au cou"

par morandini

Hier soir, C8 a diffusé une enquête exclusive sur la descente aux enfers de Christian Quesada et parmi les témoignages on a pu découvrir celui d'un co-détenu de l'ancien gagnant des 12 coups de midi qui a raconté l'enfer au quotidien que vivait Quesada dans la prison de Bourg-en-Bresse ou il a été incarcéré:
"Honnêtement, il est pire que déprimé. Il a honte de ce qu'il a fait. Il prend son traitement pour être K.O. Il prend des cachets de Séresta pour dormir toute la journée. C'est un traitement de gars déprimé. Il veut presque se mettre la corde au cou.

Il est en dépression. Il est foutu, il est cuit. C'est l'une des prisons les plus violentes. Il se fait insulter tous les jours à 8 heures.

Parce qu'à 8 heures c'est sa promenade et nous aussi.

Quand on fait sa promenade, il est sur le toit en haut et nous entend quand on l'insulte. S'il avait été avec nous, il pourrait plus jamais parler de sa vie. Il est foutu, il est cuit. Nous on est 80, en promenade il est tout seul, il est mort !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.