Story 6 : "Il y a une impatience et une urgence à aller plus vite sur l'aide aux restaurateurs", Philippe Etchebest - 12/06

par BFMTV

Dans deux jours, Emmanuel Macron prononcera sa quatrième allocution depuis que la crise du Covid-19 a débuté. après son entretien avec Bruno Le Maire. Après son entretien avec Bruno Le Maire, le chef Philippe Etchebest est intervenu en direct ce vendredi au micro de BFMTV. Il a estimé qu'"il y a une impatience et une urgence à aller plus vite sur l'aide aux restaurateurs". "L'idée d'une subvention ne soit pas retenue. Mais il y aurait une proposition de Bruno Le Maire d'ici une semaine à dix jours sur une aide intéressante aux professions", souligne-t-il. - BFM Story, du vendredi 12 juin 2020, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Tous les vendredis à partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.