Story 3: Les jeunes sont-ils responsables de la circulation du virus ? - 27/07

par BFMTV

Les jeunes sont-ils responsables de la circulation du virus ? En tout cas, ils sont pointés du doigt par les autorités et les élus. Par exemple, le maire de Quiberon a fermé les plages le soir. Puis, Olivier véran, de son côté, constate que les patients testés positifs au virus ces derniers jours sont plus jeunes que lors du pic épidémique du mois de mars. Le ministre de la Santé appelle donc les jeunes à plus de prudence. On en parle avec: Patrice Faure, préfet du Morbihan. David Zenouda, gérant du Club "Le Next", représentant de l'UMIH Paris. Orlane François, présidente du syndicat étudiant La FAGE. Patrick Berche, membre de l'Académie nationale de médecine, ex-directeur de l'Institut Pasteur. Et François Pitrel, journaliste santé à BFMTV. - BFM Story, du lundi 27 juillet 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.