Story 2 : Emmanuel Macron va-t-il faire plier les "radins" au sommet de l'Europe ? - 20/07

par BFMTV

C'est le sommet le plus long depuis 20 ans. Au quatrième jour de négociations, les dirigeants européens doivent se mettre d'accord sur le plan de relance économique. Deux clans s'affrontent : les pays dit "frugaux" ou "radins", comme le Pays-Bas, la Suède, le Danemark, la Suisse et la Finlande, puis les pays plus dépensiers et plus solidaires dont la France fait partie. Emmanuel Macron a pris la parole en début d'après-midi en parlant d'"esprit de compromis". La discussion devrait reprendre vers 18h. On en parle avec: Agathe Lambret, journaliste politique, envoyée spéciale de BFMTV à Bruxelles (Belgique). Stéphane Séjourné, député européen LaREM, chef de la délégation française au groupe Renew Europe. Et Ulysse Gosset, éditorialiste politique internationale de BFMTV. - BFM Story, du lundi 20 juillet 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.