Story 2 : Affrontements devant un lycée à Compiègne - 09/11

par BFMTV

Ce lundi matin, aux alentours de 7h30, des feux de palettes et de poubelles ont été allumés devant le lycée Mireille Grenet, à Compiègne, dans l'Oise. Des pompiers, accompagnés de policiers, ont été appelés sur place. Ils ont été pris à partie par une vingtaine de jeunes qui les ont attaqués avec des tirs de mortiers et des projectiles. Qui sont ces jeunes ? Pourquoi ces affrontements ? On en parle avec: Cécile Ollivier, journaliste police-justice de BFMTV. Eric de Valroger, président du SDIS de l'Oise, adjoint à la mairie de Compiègne. Et David-Olivier Reverdy, secrétaire national adjoint Province Alliance Police National.

« BFM STORY » du lundi au jeudi de 17h à 19h avec Olivier Truchot et le vendredi avec Aurélie Casse. Deux heures pour faire un tour complet de l’actualité en présence d’invités pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.