Référendum: vont-ils piéger Emmanuel Macron ?

par BFMTV

Près de 200 parlementaires, tous bords politiques confondus ont enclenché ce mardi 9 avril à l'Assemblée nationale le premier référendum d’initiative partagée. Cette fronde parlementaire a été lancée pour faire barrage au projet du gouvernement de privatisation d'Aéroports de Paris. Ça agace l'exécutif, le bras de fer est engagé. Est ce que finalement, ces parlementaires ne vont pas piéger Emmanuel Macron ? On en parle avec Cécile Crouzel, chef de service au Figaro Économie. David Revault d'Allonnes, chef du service politique au JDD. Anne Rosencher, directrice déléguée de la rédaction de L'Express. Et Olivier Auguste, rédacteur en chef adjoint de l'Opinion. - BFM Story, du mercredi 10 avril 2019 présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.