Radicalisation: 9 000 personnes surveillées - 24/10

par BFMTV


Le secrétaire d'État auprès du ministre de l'Intérieur, Laurent Nuñez, a révélé mercredi soir qu'"un peu plus de 9 000 personnes sont suivies au titre de la radicalisation violente". De quoi parle-t-on exactement ? Qui sont ces personnes ? Qu'implique leur suivi ? L'attentat à la préfecture de Paris en début octobre a-t-il déjà impulsé un véritable changement sur ces questions ? Pour en parler: Dominique Rizet, notre consultant police/justice. Régis Le Sommier, directeur adjoint de la rédaction de Paris Match. Et Jean-Sébastien Ferjou, directeur de publication du site Atlantico. - BFM Story, du jeudi 24 octobre 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.


À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.