Michael Jackson, dans le cœur de ses fans

par BFMTV


Décédé le 25 juin 2009, Michael Jackson aurait eu 60 ans aujourd'hui. Depuis 2010, il s'avère que ce n'est pas le roi de la pop qui chante sur l'intégralité des chansons de son album posthume. Trois d'entre elles auraient été interprétées par un imitateur. Vera Sevora, une fan a porté cette affaire devant la justice. Dans un rapport détaillé de 40 pages, elle pointe les incohérences entre les styles de Michael Jackson et les morceaux concernés. Outre sa voix, d'autres fans lui rendent hommage en dansant sur ses tubes. Même s'il n'est plus là, Michael Jackson vit encore dans le corps de ses fans. - Culture & Vous, du mercredi 29 août 2018, présenté par Candice Mahout, sur BFMTV.


Candice Mahout propose dans sa chronique quotidienne tout ce qui fait l'actualité du moment en cinéma, musique, théâtre, expositions et littérature.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.