"Martyre de l'A10": le dénouement

par BFMTV

Ce soir c'est peut-être le dénouement dans cette affaire qui remonte à plus de trente ans. Le 11 août 1987, des agents d'entretien sur l'autoroute A10 près de Blois ont découvert le corps atrocement mutilé d'une petite fille. Depuis, c'était le mystère absolu. Mais l'un des plus vieux "cold case" français serait en passe d'être résolu avec l'interpellation et le placement en garde à vue mardi d'un couple de sexagénaires, qui seraient les parents de celle qui a été surnommée "la petite martyre de l'A10". Ils doivent être présentés à un juge d'instruction du tribunal de grande instance de Blois. On en parle avec: Jacques Fombonne, colonel de gendarmerie, commandant du centre national de formation de la police judiciaire. Et Dominique Rizet, consultant police-justice BFMTV. - BFM Story, du jeudi 14 juin 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.