Le grand bazar sur la liste des produits non-essentiels - 02/11

par BFMTV

En ce moment même, on cogite du côté de Bercy. La liste des produits non essentiels et le décret sera publiée mardi. Les grandes surfaces ont eu une journée supplémentaire pour organiser tout cela. Il y aura une "tolérance" jusqu'à mercredi pour la vente de produits non essentiels en grandes surfaces. Les clients et les professionnels ont du mal à suivre. Quels seront les produits non essentiels qui seront retirés de la vente ? Pourquoi le gouvernement a-t-il du mal à mettre en place ce dispositif ? On en parle avec Alain Bazot, président de l'UFC-Que Choisir. Bénédicte Boudet-Corric, déléguée générale de la confédération des commerçants de France. Christophe Barbier, éditorialiste politique à BFMTV. Et Jacques Creyssel, délégué général de la Fédération des entreprises du commerce et de la distribution (FCD).

« BFM STORY » du lundi au jeudi de 17h à 19h avec Olivier Truchot et le vendredi avec Aurélie Casse. Deux heures pour faire un tour complet de l’actualité en présence d’invités pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.