La journaliste Wendy Bouchard a fait ses adieux en larmes à Europe 1 hier soir en se souvenant des moments forts vécus pendant 15 ans dans la station

par Jeanmarcmorandini.com

La journaliste Wendy Bouchard a fait ses adieux en larmes à Europe 1 hier soir en se souvenant des moments forts vécus pendant 15 ans dans la station : "Je voulais vous remercier et vous témoigner combien j'ai pris de plaisir en 15 ans à vous dire 'Bonjour', 'Bonsoir', 'Bon réveil', 'Bonne nuit'. J'ai tout appris à Europe 1. Le plus futile comme le plus douloureux. (...)

J'ai vécu tant de choses avec vous sur Europe 1 ! Y compris l'inhumain, y compris l'innommable ! C'est ensemble que nous vivons l'horreur des attentats de 'Charlie', des balles qui explosent notre liberté. Puis l'hyper-cacher. Puis les massacres sur les plages tunisiennes. Puis le Bataclan et le témoignage effarant de Julien Pearce. Puis le 14 juillet barbare à Nice. Ces drames, on les a vécus ensemble ! On les a surmontés ensemble ! C'est ce qui fait de nous une communauté !"

Et la journaliste de conclure, en larmes et la voix cassée par l'émotion : "La radio, c'est un média du coeur... Merci d'avoir été là..."

jeanmarcmorandini.com vous propose d'écouter ce moment...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.