Découvrez pourquoi Paul Pogba a enregistré une vidéo en étant complètement défoncé: "Je veux boire mon pipi... Non, je ne suis pas bourré !"

par morandini

Déjà absent durant trois mois à cause d'une blessure à la cheville, le milieu de terrain français est à nouveau indisponible pour environ 6 semaines. Entre temps, il avait eu le temps de disputer deux bouts de matches de Premier League avec les Red Devils. Le joueur de Manchester United a décidé de faire opérer la cheville qui le fait souffrir depuis quelques mois. Pogba s'est fait opéré aujourd'hui.
Sur son lit d'hôpital, le champion du monde apparaît encore sous le coup de l'anesthésie et tient un discours peu cohérent:

"Ils m'ont donné quelque chose. Je ne sais pas ce que c'est, mais je me sens bien. J'ai du mal à garder les yeux ouverts. Je crois que je ne me rappelle de rien. Je suis toujours en vie, c'est une bonne nouvelle. Je ne suis pas où je suis. À Manchester? À Paris? En Guinée ? Non, je ne suis pas bourré. Je ne sais pas dans quel état je suis... J'ai besoin d'une coupe de cheveux. Vous devez faire quelque chose. Regardez moi. J'ai besoin d'une coupe de cheveux. Je peux boire mon pipi. Ça ressemble à du jus de pomme. Frais !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.