Coronavirus : les spectacles boudés ? - 07/03

par BFMTV

Le coronavirus continue de se propager dans le monde. Le 04 mars, un arrêté interdit jusqu'au 31 mai les rassemblements de plus de 5 000 personnes dans un espace clos. Ces mesures préventives ont entraîné l'annulation de nombreux concerts et festivals en France. Les pertes de recettes liées à ces annulations sont évaluées à près de 250 millions d'euros. Les achats de billets pour les spectacles à venir ont diminué de 50% à 60%. - On fait le point sur la situation avec : Jean-Claude Lande, président du Syndicat national des entrepreneurs de spectacles. Nicolas Goetzmann, chercheur en macroéconomie à la Financière de la Cité. Enrique Casalino, directeur médical de l'hôpital Bichat, chef des urgences. Et Gérard Feldzer, consultant transports BFMTV. - Week-end direct, du samedi 7 mars 2020, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.