Baisseront-ils vraiment les impôts ?

par BFMTV


Parmi les mesures déclarées par Emmanuel Macron jeudi dernier on retrouve les cinq milliards d'euros de baisse d'impôt au 1er janvier 2020. Selon le ministère des Finances, 15 des 16,8 millions de foyers fiscaux qui paient l'impôt sur le revenu seront concernés par cette mesure. Le gouvernement doit maintenant appliquer cette mesure avec deux questions à la clé : Qui va payer moins d'impôts et comment va-t-on financer cette mesure ? Pour en parler: Laurent Saint-Martin, député LaREM du Val-de-Marne et vice-président de la commission des finances. Stéphanie Villers, économiste. Thierry Fabre, rédacteur en chef à Challenges. Et François-Xavier Ferrucci, secrétaire général Solidaires finances publiques. - BFM Story, du lundi 29 avril 2019, présenté par Thomas Misrachi, sur BFMTV.


À partir de 17h, Thomas Misrachi prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.