Angela Merkel victime d'une nouvelle crise de tremblements (1/2)

par BFMTV


Pour la troisième fois en un mois, Angela Merkel a été prise d'une nouvelle crise de tremblements, mercredi 10 juillet, lors d'une cérémonie officielle où elle accueillait le Premier ministre finlandais, Antti Rinne. Les images de la chancelière suscitent des interrogations sur son état de santé. Mais la dirigeante allemande, qui fêtera ses 65 ans cette semaine, s'est voulue rassurante devant la presse. "Je suis dans une phase de traitement", a-t-elle expliqué. "Il y a des progrès et je dois vivre avec ça pendant un moment", a-t-elle ajouté. On en parle avec: Pascal Thibaut, correspondant BFMTV en Allemagne. Et Patrick Sauce, éditorialiste politique internationale à BFMTV. - BFM Story, du mercredi 10 juillet 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.