Affaire Maëlys: le nouvelles révélations de Nordahl Lelandais (2/2)

par BFMTV


Nordahl Lelandais a changé de version et ne parle plus d'accident. Il a livré de nouvelles révélations aux juges d'instruction vendredi dernier lors d'une nouvelle audition. Aussi, la nouvelle version vient mettre à mal ses déclarations précédentes. En effet, contrairement à ce qu'il affirmait depuis le 14 février et ses aveux après six mois de mutisme, l'ex-militaire a expliqué avoir donné au moins 4 ou 5 coups à Maëlys. Des coups très violents reproduits sur un mannequin, pendant la reconstitution qui a eu lieu lundi soir, devant les enquêteurs, les magistrats et les parents. Alors, qu'est ce que ces nouvelles révélations vont changé dans ce dossier ? - Les réponses aves les analyses de Sarah-Lou Cohen, notre chef de service police-justice. - BFM Story, du mardi 25 septembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.