Affaire du financement libyen: Ziad Takieddine dédouane Nicolas Sarkozy - 11/11

par BFMTV

Ziad Takieddine, le principal accusateur de Sarkozy dans l'enquête sur les soupçons de financement libyen, change de version auprès de Paris Match et BFMTV. Dans une vidéo tournée à Beyrouth au Liban, l'homme d’affaire franco-libanais, en fuite et mis en examen dans cette affaire, se rétracte et innocente désormais l'ancien président de la République. On en parle avec Bruno Jeudy, éditorialiste politique de BFMTV, Sarah-Lou Cohen, cheffe du service police-justice de BFMTV et Me Vincent Brengarth, avocat de l’association anti-corruption Sherpa (partie civile dans ce dossier).

Le Dézoom, c’est l’occasion de prendre du recul sur l’actualité et revenir sur les sujets de la journée avec ceux qui les ont réalisés. Aurélie Casse présente chaque soir ces coulisses de l’info en compagnie des journalistes de la chaîne qui ont œuvré à sa fabrication.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.