Story 4 : Pourquoi maintenir le match opposant l'OL à la Juventus ? - 26/02

par BFMTV


À cause du coronavirus, certains événements collectifs sont annulés contrairement à d'autres. C'est notamment le cas du match de 8e de finale de Ligue des Champions opposant l'Olympique Lyonnais au Juventus de Turin. Il a été maintenu et accueillera bien des supporters italiens, malgré l'épidémie qui touche le nord du pays. On en parle avec: Matthias Tesson, envoyé spécial de BFTMV à Lyon (Rhône). Dr Alain Ducardonnet, médecin et consultant santé pour BFMTV. David Kimelfeld, président de la métropole de Lyon et candidat dissident à la métropole de Lyon (Rhône). Et Pierre Perez, supporter de l'Olympique Lyonnais. - BFM Story, du mercredi 26 février 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.