Retour en France de trois mères jihadistes et neuf enfants (2/2) - 24/09

par BFMTV


Trois femmes jihadistes et leurs neuf enfants âgés de 3 à 13 ans ont été rapatriés en France, ce mardi 24 septembre. Parmi elles se trouveraient une nièce des frères Clain, qui avaient revendiqué les attentats du 13 novembre 2015. Qui sont ces femmes ? Que risquent-elles ? Pourquoi les a-t-on fait revenir dans le pays ? On en parle avec: Dominique Attias, avocate, ancienne vice-bâtonnière du barreau de Paris. Et Pierre Conesa, ancien haut fonctionnaire au ministère de la Défense (auteur de "Guide du petit djihadiste", Éditions Fayard). - BFM Story, du mardi 24 septembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.