Macron : seul en campagne ?

par BFMTV


Ce vendredi 3 mai à 18 heures est l'heure limite de dépôt des candidatures aux élections européennes. Une campagne qui vire à l'obsession pour le président de la République. Et Emmanuel Macron a des raisons de s'inquiéter si l'on regarde le dernier sondage de l'Ifop pour Paris Match. Il donne la liste du Rassemblement national en tête avec 22,5% des votes, suivi de la République en marche avec 21,5%. En une semaine, le RN a gagné 1,5 point au dépens de LREM. On en parle avec: Nadia Hai, députée LREM des Yvelines. Julien Bayou, porte-parole du groupe EELV. Jean-Lin Lacapelle, délégué national du Rassemblement national, candidat aux élections européennes. Et François Kalfon, conseiller régional d'Île-de-France, membre du bureau national du PS. - BFM Story, du vendredi 3 mai 2019, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV.


À partir de 17h, Aurélie Casse prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.