Les gilets jaunes fichés à l'hôpital ?

par BFMTV


Le Canard enchaîné avait déjà expliquait que des gilets jaunes, patients, avaient été fichés lorsqu'ils venaient se faire soigner à l'hôpital. Aujourd'hui, nous avons peut-être la confirmation. Une tribune d'une centaine de médecins, publiée sur le site de l'Express, dénoncent ce fichage de gilets de jaunes. Alors, des gilets jaunes blessés ont-ils vraiment été fichés par les hôpitaux ? Quelles sont les inquiétudes ? On en parle avec: Lantieri Laurent, chirurgien plasticien et chef de service, HEGP, Paris. Et Alain Ducardonnet, médecin et consultant santé pour BFMTV. - BFM Story, du jeudi 9 mai 2019 présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.