L'édito de Matthieu Croissandeau: Séparatisme, plus facile que prévu - 16/02

par BFMTV

Après quinze jours de débats, le projet de loi confortant les principes républicains est soumis ce mardi au vote solennel à l'Assemblée nationale. "Il n'y a pas de grand suspens, parce qu'il devrait être adopté", a affirmé Matthieu Croissandeau. C'est quasiment une surprise, parce qu'on décrivait ce projet de loi comme celui de tous les dangers. D'ailleurs, au ministère de l'Intérieur, on se réjouissait et on disait que ce serait un drame, mais il n'en a rien été. La discussion s'est bien passée. Pour cause, les débats ont été maîtrisés, on n'a pas parlé des sujets sensibles, puis la majorité a tenu. - L'édito de Matthieu Croissandeau, du mardi 16 février 2021, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Matthieu Croissandeau révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.