L’édito de Matthieu Croissandeau: A droite, Xavier Bertrand tient la pôle - 12/04

par BFMTV

Dans le Journal du Dimanche, Xavier Bertrand, candidat à la présidentielle 2022, est apparu comme le candidat le mieux placé pour représenter son camp. Il pourrait avoir entre 16% et 20%. Cependant, la nouvelle devient relative puisque ce score ne lui permet pas de faire mieux que François Fillon en 2017. Il ne passerait pas le second tour, étant battu par Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Bien que ce ne soient que des sondages, cela montre toutefois que la stratégie de Xavier Bertrand est validée. Quid de sa candidature conditionnée par les régionales ? - L’édito de Matthieu Croissandeau, du lundi 12 avril 2021, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Matthieu Croissandeau révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.