L'édito de Christophe Barbier: Macron-Philippe, destins croisés

par BFMTV


Retraités, assurance-chômage, prix des carburants... Quand on parle de politique intérieure, Édouard Philippe est l'homme de la situation. En Lozère, le Premier ministre a choisi de s'exprimer dans les colonnes du Midi Libre. Un grand interview au cours duquel il a su recadrer tous les dossiers brûlants. De quoi donner l'impression d'une répartition des tâches entre lui et le président de la République. La géopolitique et le lien avec les Français lors des déplacements pour Emmanuel Macron, les dossiers intérieurs pour Édouard Philippe. Mais pour ce couple de l'exécutif, le duo peut-il devenir un duel ? - L'édito de Christophe Barbier, du vendredi 26 octobre 2018, sur BFMTV.


Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.