Emmanuel Macron: L'encombrant Benalla

par BFMTV


Que faisait Alexandre Benalla au Tchad, trois semaines avant la visite d'Emmanuel Macron, son ancien patron. Selon l'Élysée, l'ancien collaborateur du chef de l'Etat "n'est pas un émissaire officiel ou officieux de la présidence de la République". Et de souligner, "s'il se présente comme tel, il est dans le faux". Cette phrase a provoqué la colère d'Alexandre Benalla, qui évoque des propos diffamatoires. C'est donc un voyage qui met de nouveau le feu aux poudres. - On en parle avec: Jérémy Trottin, grand reporter politique à BFMTV. Et Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. - BFM Story, du mercredi 26 décembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.