Donald Trump peut-il être destitué ? - 25/09

par BFMTV


Les démocrates ont lancé mardi une enquête officielle en vue d'une procédure de destitution (impeachment, en anglais) de Donald Trump. L'actuel occupant de la Maison-Blanche est accusé d'avoir demandé au président ukrainien Volodymyr Zelensky d'enquêter sur Joe Biden, son adversaire potentiel aux prochaines élections. Donald trump peut-il être destitué ? On en parle avec: Julia Grégoire, conseillère juridique des Democrats Abroad France. Et Vanessa Biard-Schaeffer, membre des Republicans Overseas France. - BFM Story, du mercredi 25 septembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.