Champagne et homards géants: les luxueux dîners de François de Rugy aux frais de l'État

par BFMTV


François de Rugy aurait organisé des dîners privés fastueux à l'hôtel de Lassay, lorsqu'il était président de l'Assemblée nationale, rapporte Mediapart. "Un travail de représentation", justifie le ministre de la Transition écologique. La polémique est alimentée par des photos de homards et des champagnes de grands crus mis en ligne par le journal. Pour l'instant, François de Rugy "conserve bien évidemment la confiance" du président de la République et du Premier ministre. C'est ce qu'a déclaré la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye, mercredi 10 juillet, après le Conseil des ministres. On en parle avec: Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. Bruno Botella, directeur de la rédaction d'Acteurs publics, auteur du livre "Petits secrets et grands privilèges de l'Assemblée nationale". Et Alexis Lacroix, directeur délégué de la rédaction de l'Express. - BFM Story, du mercredi 10 juillet 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.