Un chèque de 1 400 dollars pour les Américains - 09/03

par BFMTV

Le Sénat américain vient de voter un plan de relance économique à 1 900 milliards de dollars, qui s'ajoutent aux 900 milliards de dollars déjà validés par Donald Trump au mois de décembre. Une partie de cet argent va atterrir directement dans les comptes en banque des Américains. La somme de 1 400 dollars sera versé à tous les Américains qui gagnent moins de 80 000 dollars par an. Combien de fois les Etats-Unis ont-ils eu recours à l'helicopter money? Pourquoi la France n'en fait pas autant ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mardi 9 mars 2021, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.