Trafic TGV Atlantique perturbé: "la responsabilité est portée par la direction SNCF", Erik Meyer - 24/10

par BFMTV


Erik Meyer, secrétaire fédéral du syndicat SUD-Rail, a réagi à la grève d'agents du centre de maintenance de Châtillon, entraînant des perturbations sur l'axe Atlantique depuis la gare Montparnasse. Selon Erik Meyer, le "mouvement de grève au technicentre de Châtillon est la traduction du management qui est à l'œuvre à la SNCF". "La responsabilité est portée par la direction SNCF" a-t-il ajouté par la suite. - BFM Story, du jeudi 24 octobre 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.


À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.