L'édito de Christophe Barbier: CGT, la radicalité comme seul choix ? - 22/01

par BFMTV

Dans le cadre de la réforme des retraites, la CGT se divise. En effet, une partie de ce syndicat se radicalise à cause de l'activisme et des opérations coups de poing. Celles-ci se multiplient un peu partout dans l'Hexagone à travers des blocages et des coupures d'électricité dans le but de contrer la réforme. Les tensions internes sont-elles nouvelles dans l'histoire de la CGT ? La radicalité est-elle bénéfique pour les syndicats ? - L'édito de Christophe Barbier, du mercredi 22 janvier 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.