Coups de coeur

Bêtisier 2024 : top 10 des vidéos les plus vues de l'année

Parce qu'une journée sans rire est une journée perdue disait Charlie Chaplin, on vous dévoile un florilège de vidéos créées par nos talentueux Youtubeurs français. Avec des vidéos longues, ambitieuses et des concepts toujours plus détonnants, 2024 est un grand cru. Au menu des Réjouissances : de la pizza, des pastèques, mais surtout des fous rires.... le tout arrosé d'une bonne sauce piquante.

1. Pierre Niney en feu dans « Hot Ones »

Pierre Niney participe à l'émission « Hot Ones » animée par Kyan Khojandi. Il s'agit de répondre à des questions tout en dégustant des ailes de poulet trempées dans des sauces de plus en plus pimentées. L'acteur enchaîne les défis pimentés sans rien perdre de son humour, tout en partageant des moments drôles et des anecdotes sur sa carrière.

2. Les dates foireux de Djilsi, Théodort et Maxime Biaggi

Dans cet épisode de la série « Le pire date », Squeezie, Djilsi, Théodort et Maxime Biaggi improvisent un rendez-vous amoureux catastrophique. Les dialogues absurdes s'entremêlent aux situations cocasses et les moments gênants s'enchaînent... pour notre plus grand bonheur.

3. Paul Mirabel dans « Painball »

McFly et Carlito invitent Paul Mirabel pour le deuxième épisode de leur jeu intitulé « Painball : si t'es pas honnête, tu souffres ». Tour à tour, ils se retrouvent face aux autres, ainsi qu'une professionnelle de paintball armée et doivent répondre à des questions décalées, personnelles ou gênantes. S'ils hésitent trop ou ne convainquent pas, ils se font tirer dessus.

4. Mister V al dente dans « La Pizza Delamama 2 »

« Ce mec est officiellement le créateur de contenu le plus imprévisible de tous les temps », peut-on lire en commentaire de cette vidéo sensationnelle. Youtuber star des années 2010, Mister V ou plutôt Kevino Delamama, son alias italianisé à la tête d'un nouvel empire de la pizza, fait la promotion pour ses nouvelles saveurs de pizza. Une vidéo absurde, dans laquelle il met en scène son univers unique tout en présentant de manière originale ses créations culinaires. Un mélange d'humour et de publicité.

5. Loris Giuliano balade Pierre Niney dans « Station service »

On retrouve à nouveau Pierre Niney dans « Station Service », le format d'interview de personnalités adapté de l'émission britannique Carpool par Loris Giuliano. A chaque épisode, le créateur de contenu à la bonnette verte nous emmène dans une balade en voiture à Paris avec un invité différent. Une ambiance décontractée et intime où ils échangent sur divers sujets avec humour. Ici, pas de studio, place à l'impro ! Et Pierre Niney prouve de nouveau qu'il est en est le roi.

6. Cyprien déjanté dans « Les jeux mobiles oubliés »

Dans les transports, dans la salle d'attente... Les jeux vidéo mobile tels que Fruit Ninja nous ont ou continuent de nous accompagner au quotidien. Adapté à tous les âges et à tous les goûts, ces applications font partie intégrante de nos vies au même titre que les smartphones. Cyprien leur rend hommage à sa façon dans un court-métrage qui oscille entre sarcasme et nostalgie, avec un casting 5 étoiles.

7. Mcfly et Carlito passent au détecteur de mensonge

Mastu invite McFly et Carlito pour participer à un interrogatoire particulier. Ils répondent à des questions gênantes, tout en étant soumis à un test de détecteur de mensonges, pour savoir s'ils mentent ou non. Alternance de moments sérieux et d'échanges décalés, cette vidéo où les vannes fusent est particulièrement appréciée pour l'honnêteté qui s'en dégage.

8. La piste aux étoiles selon Joyca

On connaît l'importance des avis en ligne. Ne visiter que des lieux notés une étoile, c'est le pari que se sont lancés Joyca et ses amis. On embarque à leur côté dans un road-trip ponctué de situations absurdes, révélant les surprises que réservent ces destinations non recommandées voire infréquentables. On admire le sang froid de ces joyeux lurons qui sont restés respectueux face aux commerçants, sans pour autant perdre en autodérision.

9. « Qui perdra son Job !? » avec Mastu et Byilhan

Inspiré du jeu « Contrabande Police », cette vidéo propose un concept où Inoxtag et Mastu se glissent dans la peau d'inspecteurs de douane, chargés de vérifier des voitures pour trouver des anomalies. Le youtubeur Byilhan joue quant à lui le rôle de leur supérieur hiérarchique. La compétition entre les personnages, les erreurs qu'ils commettent et leurs réactions nous désarment.

10. Mastu essaie de ne pas crier pendant 24h

Dans cette vidéo, Michou et Mastu se lancent un défi original : ne pas crier pendant 24 heures. Pour rendre l'expérience encore plus intense, ils s'enferment dans une villa et préparent des pranks (canulars), tout en filmant leur journée comme un vlog. Regarder un film d'horreur tout en voyant des silhouettes se balader autour de soi dans une salle de cinéma déserte... Voilà l'un des défis à relever.

publié le 27 décembre à 11h35,

Liens commerciaux