Vallauris - Face à la remise en liberté du motard qui a tué la petite Kamilya, 6 ans, son papa lance en direct un appel au calme dans TPMP : "La haine, ce n'est pas la solution !"
par morandini
L’appel au calme et la dignité du papa de Kamylia. Kamylia c’est cette petite fille de 6 ans, qui avait été renversée par un motard qui faisait une roue arrière sur un passage piéton à Vallauris. Nous nous en souvenons tous. Le chauffard a été remis en liberté il y a quelques jours et aujourd’hui il est menacé de mort.Invité hier soir dans TPMP sur C8, Slim, son papa a souhaité demander à ce que personne ne venge sa fille et il souhaite que chacun laisse faire la justice.Il a ainsi pris la parole et déclaré :"Si jamais qui que ce soit lui a envoyé des messages ou rentré en contact pour lui faire quoi que ce soit, je vous demande de vous arrêter par respect pour notre fille, par respect pour notre douleur. Ce n'est pas la solution : la haine, ce n'est pas la solution.Il ne faut pas que quelqu’un se retrouve en prison parce qu’il a voulu faire quelque chose pour la mémoire de notre fille. Il y a une justice et il faut laisser faire la justice. S’il y a quelque chose à faire, c’est à nous le faire… ".
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
07:25France - La baisse des émissions de gaz à effet de serre en France montre des signes de ralentissement
-
06:50Politique - "Simplifions, simplifions" : la grande priorité du nouveau ministre de la Fonction publique, Laurent Marcangeli
-
06:28Monde - Un soldat nord-coréen fait prisonnier par l'armée ukrainienne, selon Séoul
-
06:00Auto - Pourquoi les voitures électriques se font-elles plus souvent percuter par l'arrière ?
-
26/12Sports - UBB : Le plaquage de Bru au staff du XV de France