Tensions entre Jordan Bardella et Aurélie Casse sur France 5 à propos de Jean-Marie Le Pen : "Je ne veux pas accabler quelqu'un qui a 96 ans, qui est malade et qui est sorti de la vie politique il y a 10 ans."
par morandini
Tensions entre Jordan Bardella et Aurélie Casse sur France 5 à propos de Jean-Marie Le Pen, hier soir dans "C Politique". Visiblement le leader du Rassemblement National n'a pas peur d'aller en milieu hostile car après "Quelle époque" la semaine dernière sur France 2, c'est face aux chroniqueurs de l'émission de France 5 qu'a accepté de se confronter Jordan Bardella. Aurélie Casse qui présente l'émission a souhaiter le chercher sur Jean-Marie Le Pen, lui reprochant de ne pas avoir dit clairement que le fondateur du Front National était raciste. Visiblement agacé par la récurrence de cette question, Jordan Bardella a expliqué qui ne souhaitait pas passer son temps de parole dans les médias et évoquer Jordan Bardella :* "Je ne veux pas accabler quelqu'un qui a 96 ans, qui est malade et qui est sorti de la vie politique il y a 10 ans. Vous savez ce que je sois à Marine Le Pen et tout le monde le sait. Jean-Marie Le Pen est son père et j'ai dit qu'il avait tenu des propos racistes, il a été condamné pour ça, il a été exclu du Rassemblement National pour cela. Je pense que j'ai dit ce qu'il y a avait dire." Aurélie Casse l'a alors relancé estimant que cela ne suffisait pas comme explication.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
06:12Monde - Hong Kong: prison ferme pour 45 militants pro-démocratie à l'issue du plus grand procès sur la sécurité nationale
-
06:04Monde - Australie: mortalité record du corail dans une partie de la Grande Barrière
-
06:00Auto - Pollution constructeurs automobiles : Paris veut décaler les sanctions
-
04:13Économie - Dérapage budgétaire: le Sénat veut identifier les responsables
-
18/11Sports - CM 2026 : Haaland et la Norvège, une anomalie à réparer