Revoir ce moment dont tout le monde parle, quand Marine Le Pen, s'avance vers son public et brise l'armure : '"Maintenant, je vais vous parler un peu de moi..."
par morandini
C'est du jamais vu dans un meeting politique. A la fin de son discours, Marine Le Pen a quitté le pupitre puis s'est avancé à la surprise générale vers le public. De façon plus intime, elle a alors annoncé qu'elle allait parler d'elle. Et de raconter sa jeunesse, la vie de sa famille et le divorce de ses parents, mais aussi l'attentat dont sa famille a été victime alors qu'elle était toute jeune.Un moment qui provoque de nombreuses réactions depuis quelques heures sur les réseaux sociaux, certains évoquant un moment de franchise et de sincérité très rare chez des politiques alors que ses opposants parlent de "télé réalité" voir même de mise en scène et de spectacle.jeanmarcmorandini.com vous propose de vous faire votre propre avis en regardant l'intégralité de ce moment.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
21:13Tech-media - Meta met fin à son programme de fact-checking aux Etats-Unis
-
21:13Politique - Le Pen, un "visionnaire" pour le RN, un "être abject" pour la gauche, une "figure historique" pour l'exécutif
-
21:12Politique - Le conjoint de la ministre des Sports continuera de commenter le rugby sur France TV
-
21:04Sports - Rallye-raid - Dakar : Loeb contraint à l'abandon
-
06:00Auto - Honda CB1000 Hornet : « la plus puissante à ce jour » !