Regardez les images incroyables des files d'attentes dans le Colorado à l'occasion de l'ouverture du premier restaurant de chaîne de hamburgers In-N-Out - Il fallait attendre 12h pour un hamburger !
par morandini
C'est du jamais vu dans l'histoire des fast-food ! L'ouverture du premier restaurant de chaîne de hamburgers californienne In-N-Out à Colorado Springs a provoqué des embouteillages monstres dans toute la ville. La police de la ville a même tweeté que le temps d'attente pour un hamburger était de 12 heures.In-N-Out Burger est une chaîne régionale américaine de restauration rapide implantée principalement en Californie et dans le sud - ouest . Elle a été fondée à Baldwin Park, Californie , en 1948 par Harry Snyder et Esther Snyder . La chaîne a actuellement son siège à Irvine, en Californie et s'est étendue en dehors de l'Etat, en Arizona , Nevada , Utah , Texas , Oregon et Colorado.. Le propriétaire actuel est Lynsi Snyder, le seul petit-enfant des Snyders.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
18:22Monde - Biden promet une "transition pacifique" avec son ennemi juré Trump
-
18:22Politique - "C’est inacceptable" : Bruno Retailleau demande des explications au PSG après la banderole en soutien à la Palestine
-
18:21Faits divers - Puy-de-Dôme : une fillette de 7 ans retrouvée morte aux côtés de sa mère inconsciente
-
18:11Sports - Rennes : Accord de principe trouvé avec Sampaoli
-
06:00Auto - Panne ou accident : Puis-je choisir librement le garage où remorquer ma voiture ?