Regardez les deux premières minutes de la nouvelle émission de Laurent Ruquier diffusée hier soir sur France 2 "On est en direct "
par morandini
Laurent Ruquier a présenté hier soir à 23h30 sur France 2 sa nouvelle émission qui vient remplacer "On n'est pas couché" qui a eu du mal la saison dernière à dépasser le million de téléspectateurs. Pour ce nouveau format qui n'est plus produit avec Catherine Barma, mais avec Philippe Thuillier c'est un nouveau décor et une nouvelle mécanique qui a été mise à l'antenne dans "On est en direct".L’animateur a confié qu’il évoluera sur plusieurs plateaux en fonction des invités et des séquences, dans une ambiance de boîte de nuit, et a évoqué la présence d’éléments comme un bar et un piano.« Du temps d’On n'est pas couché, j’ai suffisamment souffert du décalage entre l’enregistrement et la diffusion de l’émission. En direct, tout sera différent, en termes de liberté de parole et de réaction à l’actualité. L’émission cultivera son côté inattendu », a-t-il confié à Télé-Loisirs, précisant que l’humour aura une grande place et qu’il ne sera cette fois pas entouré de chroniqueurs.« C’est nouveau, c’est vrai, c’est moi qui cuisinerai cette fois mes invités, je ne laisserai pas faire mes chroniqueurs ! Si je n’ai pas l’âme d’un sniper, je ne suis jamais complètement lisse et bienveillant et je garderai mon côté poil à gratter, surtout en direct ».Alors à quoi ressemblait l'émission hier soir ? Voici les deux premières minutes de ce nouveau programme du samedi soir.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
16:15Sports - Manchester United : Amorim soutenu par Ferdinand malgré la crise des Red Devils
-
16:06Économie - Fin du transit de gaz russe vers l'Europe via l'Ukraine, la Moldavie en difficulté
-
15:50Monde - États-Unis : une foule percutée par un véhicule au cœur de la Nouvelle-Orléans
-
15:46Monde - États-Unis : 150 bombes artisanales saisis chez un homme soutenant l'assassinat politique comme méthode d'action
-
07:00Auto - Métro Paris : Les nouveaux tarifs en vigueur